mardi 31 décembre 2013

Faites-vous un tatouage de star grâce aux tatouages temporaires !



Avec les tatouages temporaires, vous pouvez vous amuser à reproduire les tatouages de vos stars préférées. Que ce soit un motif ou un message, tout est possible. Pour une soirée ou pour rendre hommage à votre célébrité préférée, il existe une grande variété de tatouages temporaires sous forme de pochoirs ou de pierres à tatouer pour vous aider à trouver votre bonheur. Pour ceux qui se sentent une âme d’artiste, vous pouvez même reproduire le tatouage de votre star à l’aide des feutres et des liners.

Les étoiles, un des motifs préférés des stars

Une des stars les plus tatouées est incontestablement la chanteuse Rihanna. Son corps compte plus de 20 tatouages ! L’un des plus connus et des plus beaux également est la cascade d’étoiles qui part de sa nuque jusqu’à son omoplate droit. Si vous trouvez trop fastidieux de reproduire ce magnifique tatouage, vous pouvez opter comme un grand nombre de célébrités pour une petite étoile tatouée au creux du poignet. C’est un véritable phénomène de mode chez les stars !

Faites comme les stars et exprimez-vous avec les tatouages temporaires

De nombreuses stars utilisent leurs tatouages pour transmettre des messages. Ainsi, Rihanna, toujours elle, s’est ainsi fait tatouer plusieurs fois des phrases ou expressions visant à traduire sa personnalité comme par exemple : « Never a failure. Always a lesson ». Plus léger, Angelina Jolie s’est fait touer sur le haut de la cuisse : « Whiskey Bravo » en référence à Brad Pitt. D’autres stars préfèrent opter pour des messages plus philosophiques comme Lady Gaga qui porte à l’intérieur de son bras une citation d’un poète allemand et Megan Fox qui a opté pour une citation du « Roi Lear » de Shakespeare pour orner son omoplate droit. A l’instar de ces stars, il est tout à fait possible d’inscrire sur votre corps une expression ou une citation qui vous tient à cœur à l’aide d’un feutre ou d’un liner.

Inspirez-vous des nouveaux tatouages de stars faits en 2013

2013 a été le baptême du feu pour l’actrice Kirsten Stewart qui s’est faite tatouée pour la première fois. Elle a opté pour la sobriété avec un petit signe de l’infini dans le creux du poignet droit. En effet, cette année, la mode est aux mini tattoos. Plus original et plus particulier, la jeune Miley Cyrus s’est fait tatouer le visage de sa grand-mère sur l’avant-bras. Vous pouvez également vous inspirer d’un des douze nouveaux tatouages que s’est offert Justin Bieber en 2013 !

Toujours dans la démesure : vous êtes invité à une soirée déguisée. Optez pour le tatouage temporaire et tentez de ressembler à Michael Scofield, héros de la série Prison Break, interprété par Wentworth Miller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire