mercredi 18 décembre 2013

Pour les fêtes, osez les bijoux de peau


Avec les bijoux de peau, sortez le grand jeu pour les fêtes de fin d’année. Vous allez éblouir tous vos amis lors de la soirée du 31 décembre. Effet garanti ! Tout comme les tatouages temporaires, les bijoux de peau vous permettent de vous distinguer tout en exprimant votre personnalité. Sur notre boutique en ligne, nous avons choisi de vous proposer la marque GoldSin Jewels qui est reconnue dans le monde entier pour son sérieux et la qualité de ses produits.

Des bijoux de peau en argent et en or pur

Pour le réveillon du nouvel an ou pour toute occasion spéciale, soyez originales et démarquez-vous en arborant sur votre corps de magnifiques bijoux de peau. Ceux de la marque GoldSin Jewels sont en argent pur ou en or pur 24 carats. Raffinement et originalité seront au rendez-vous. Laissez-vous tenter par un petit cœur constitué d’une multitude de petites fleurs afin de mettre en valeur votre épaule ou votre poitrine. Pour les plus audacieuses, osez une jarretière en argent !

Tous les bijoux de peau de la marque GoldSin Jewels ont été dessinés par des designers italiens renommés. Ils ont pour point commun d’allier le glamour à l’élégance. Avec eux, vous ne passerez pas inaperçu ! Petit détail en plus : ils brillent à la lumière. Préparez-vous à être la star de la soirée !

Une fantaisie ludique et sans risques

Tout comme nos tatouages temporaires, nos bijoux de peau peuvent être utilisés sans crainte. Ils ont été testés dermatologiquement et ne présentent aucun risque pour la santé. Aucune réaction allergique n’est  à appréhender également. Les bijoux de peau de la marque GoldSin Jewels sont le fruit d’un travail de recherche en matière de nanotechnologies et de développement de biocapteurs. La technologie mise au point pour leur création fait l’objet de plusieurs brevets. 

L’application des bijoux de peau se fait selon le même principe que les tatouages temporaires par transfert. Il convient de parfaitement nettoyer sa peau auparavant et d’appliquer le bijou sur la partie de votre corps que vous avez choisi. Vous le tamponnez ensuite avec une éponge imbibée d’eau et retirez délicatement le support. Ca y est ! Vous êtes parée de mille feux, prête à illuminer la soirée.

Selon votre type de peau, ils peuvent durer entre 1 et 7 jours. Pendant tout ce temps, vous pouvez profiter de la piscine ou de la plage car ils résistent à l’eau. Pour les enlever, une huile cosmétique, un produit à base d’alcool ou une crème hydratante suffit. Il ne reste plus qu’à trouver l’occasion pour arborer un de ces magnifiques bijoux : les fêtes de fin d’année, un mariage, un anniversaire et pourquoi pas juste pour le plaisir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire