samedi 14 décembre 2013

Le petit tatouage, pourquoi le choisir ?

Que ce soit pour le tatouage éphémère ou le tatouage permanent, on observe une tendance assez claire, celle du choix d’un motif de tatouage de petite taille.
Fidèle reproduction d’un grand motif, ou création originale, toutes les catégories de tattoos sont concernées : tribals, animaux, symboles ou lettering (typographique), avec les petits modèles de tatouages, tout est envisageable.

Le petit tatouage, pourquoi le choisir ?

Le petit tatouage temporaire possède de nombreuses qualités. Sa taille réduite lui permet d’être placé facilement sur n’importe quelle partie du corps.

Facile !

En effet, le tatouage temporaire est souvent réalisé sous la forme d’un pochoir, que l’on colle sur la peau avant d’appliquer l’encre. Or, l'application du pochoir sur la peau est cruciale pour la réussite du tattoo.
Avec les petits pochoirs, il n'y a pas de problème de plis ou de pochoir mal fixé, quel que soit l'endroit du corps où on l'applique. Toutes les parties du corps sont alors permises.


Partout sur le corps !

Vous avez choisi le côté d’un de vos doigts ? C’est possible et c’est même une des tendances fortes, avec des motifs comme le très ludique « Finger Mustache ».
Le visage peut également faire partie de vos choix, notamment les tempes sur lesquelles de petites étoiles ou des tribals trouveront aisément leur place.
Le cou, l’intérieur du poignet, le décolleté seront des endroits privilégiés pour accueillir un petit tatouage rendu discret et original grâce à sa taille.


Rapide !

La simplicité du petit motif est également  un atout pour son application. La réalisation est rapide, ce qui peut permettre de le réaliser plusieurs fois dans la journée et où que vous soyez. Ainsi, vous pouvez réaliser votre tattoo en vitesse avant un départ en soirée ou pour un rendez-vous, aussi rapidement que vous accrocheriez votre paire de boucles d’oreilles !

Sur notre boutique « Tatouage-Temporaire.com », nous proposons une large gamme de petits motifs, sous la dénomination de « pochoirs x-small ». Certains de ces petits modèles de tatouages sont particulièrement appréciés par nos clients :
- les petites fleurs, choisies pour leur délicatesse et leur élégance
- les petits cœurs pour faire passer un message d'amour discret
- l’indémodable lézard gecko, encore plus mignon par ses dimensions
- l’étoile enfin, qu’elle soit classique, nautique, vide ou pleine trouve à tous les coups une place et une utilisation sur le corps, encore plus lorsqu’elle se présente sous la forme d’un petit modèle

Un petit avant le grand !

Si on choisit un petit motif pour un tatouage temporaire, cela permet aussi d’avoir un aperçu en vue de la réalisation d’un vrai tattoo. En effet, nombreux sont ceux qui aimeraient franchir le cap du vrai tattoo mais qui avant tout se posent la question de la taille du motif. Le fait de le choisir petit représente pour eux souvent une première étape, un premier palier psychologique à franchir avant la réalisation d’un plus grand tatouage. Le petit motif de tatouage s’accorde donc particulièrement bien avec la tendance du tatouage temporaire car il allie simplicité, discrétion, esthétique et amusement.

Le tatouage temporaire, accessoire de beauté à part entière

Vous avez un  rendez-vous amoureux, vous avez décidé de sortir ce soir ou vous pensez vous accorder une après-midi shopping avec vos amies. Vous aimeriez volontiers porter quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui vous ressemble. Le collier, les bagues, les boucles d’oreilles sont déjà choisies, le maquillage, c’est fait. Mais aujourd’hui, vous avez décidé d’adopter un nouvel accessoire de beauté : le tatouage temporaire.

Vous avez du temps devant vous ? Alors lancez vous dans la réalisation d’un tattoo avec plusieurs couleurs et pourquoi pas des paillettes ?
Vous n’avez que quelques minutes ? Pas de panique, certains tatouages éphémères s’appliquent en moins d’une minute, pour un effet surprenant et réaliste !
Vous avez peur de ne pas savoir comment vous y prendre ?  Rendez-vous chez votre esthéticienne. Actuellement, le tatouage temporaire est une tendance forte dans les instituts, et c’est une prestation qui est de plus en plus proposée. Ainsi il n’est pas rare de voir une future mariée adopter un tatouage éphémère pour la cérémonie en complément d’un maquillage.

Se tatouer pour une soirée est devenu aussi facile, et déjà pour certains aussi naturel que l’application du mascara !
Au même titre qu’un maquillage, vous pouvez personnaliser votre tatouage temporaire. Le choix du motif, le choix de son emplacement, des couleurs, va laisser apparaître un aspect de votre personnalité.
L’avantage du tatouage temporaire est que, tout comme votre maquillage ou votre tenue vestimentaire, il peut évoluer selon le type de sortie que vous envisagez. Éclatant ou u-v pour une sortie en boîte de nuit, discret pour un rendez vous professionnel, il peut se faire coquin ou romantique pour une rencontre amoureuse. A vous de choisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire