lundi 16 décembre 2013

Tentez la couleur avec les tatouages temporaires


Mettez un peu de couleur dans votre vie grâce aux tatouages temporaires. Il existe une gamme d’accessoires permettant de peaufiner leur couleur ou de l’accentuer. A l’heure où un arrêté ministériel prévoit d’interdire 59 colorants utilisés pour les tatouages permanents, les tatouages temporaires représentent une alternative à la fois ludique et sans risque sanitaire. Toutes les encres utilisées font l’objet de contrôles dermatologiques et sont conformes à toutes les normes en vigueur. Alors n’hésitez plus et laissez entrer un peu de couleur !

Les feutres de couleur pour un travail minutieux

Les feutres utilisés pour les tatouages temporaires sont composés d’encre cosmétique. Sans risque de réactions cutanées, elle est hypoallergénique. Vous pouvez donc utiliser ces feutres même sur une peau sensible. Une fois ouverts, ils sont utilisables durant 12 mois si vous prenez bien soin de refermer le bouchon après utilisation. 

Nous proposons une trousse composée de 14 feutres afin de satisfaire toutes vos envies créatrices ! Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les couleurs proposées. Les pointes fines et souples de ces feutres permettent de jouer avec l’épaisseur du trait, vous laissant ainsi toute latitude pour réaliser vos propres dessins.

Ces feutres peuvent également être utilisés pour améliorer ou retoucher un tatouage temporaire. A vous de le personnaliser pour qu’il soit unique, comme vous.

Les enfants apprécieront également que vous leur dessiniez des motifs sur le corps : papillons, cœurs, étoiles… Laissez votre imagination (et la leur) vous guider afin de passer un agréable moment avec eux. Et pourquoi ne pas finaliser leur joli maquillage avec un peu de paillettes ?

Les paillettes de couleur pour illuminer vos tatouages temporaires

Une petite touche de paillettes sur un tatouage temporaire et il se trouve transformé ! Plus de brillance et d’originalité pour encore plus vous démarquer. Les paillettes que nous proposons peuvent s’appliquer sur le corps, le visage, les cheveux et les ongles. Vous pouvez le faire à la main mais nous vous conseillons d’avoir recours à un pochoir pour vos premières créations.

Après avoir appliqué le pochoir sur une peau parfaitement nettoyé, recouvrez finement et uniformément avec un peu de colle. Puis ajoutez délicatement les paillettes à l’aide d’un pinceau ou d’une petite brosse. Laissez séchez puis enlever le pochoir avec précaution : ça y est ! Vous brillez de mille feux !

Nous vous proposons une gamme de 13 couleurs ainsi que 6 couleurs fluorescentes pour que l’on ne remarque que vous en soirée.  Des paillettes en forme d’étoiles sont également disponibles.

Bien que les paillettes résistent à l’eau, il est conseillé d’éviter un maximum le contact de la zone avec l’eau afin de les conserver le plus de temps possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire