jeudi 13 février 2014

Avant de partir en vacances, faites-vous un tatouage éphémère !

Un tatouage éphémère pour vos prochaines vacances, une bonne idée pour oublier le froid et le mauvais temps actuel. Et oui ! Les vacances approchent. Vous en avez assez du climat actuel et vous avez réservé vos billets pour une destination pleine de soleil. Le seul hic ? Vous allez paraître bien pâle sur la plage à moins que vous n’ayez la chance d’avoir le teint hâlé. Alors pourquoi ne pas détourner l’attention avec un tatouage éphémère, véritable accessoire mode très en vogue actuellement ? En plus, le temps de le poser, cela vous donnera un avant-goût des vacances !

Un tatouage éphémère pour attirer l’attention

Imaginez-vous dans les semaines qui arrivent, allongée sur la plage, en train de prendre un bain de soleil. Le paradis, sauf que pour certaines d’entre nous, le fait de n’avoir pris aucune couleur avant risque de nous complexer. Certains seront persuadées qu’on les regarde uniquement à cause de cela. Et bien non ! Si vous faîtes l’objet de tant de regards admiratifs mesdames et mesdemoiselles, c’est grâce au sublime tatouage éphémère que vous aurez fait juste avant votre départ. La petite touche coquette qui change tout et vous donne de l’assurance pendant vos vacances !

Quelques idées de tatouages temporaires pour les vacances 

En manque d’inspiration pour votre tatouage éphémère ? Un conseil : c’est les vacances donc lâchez-vous ! En plus, avec les tatouages temporaires, rien n’est définitif alors amusez-vous et osez les motifs les plus originaux. Pourquoi ne pas opter pour un phoenix, le célèbre oiseau qui renait de ses cendres tout comme vous qui reprenez vie grâce à vos vacances au soleil ? Encore plus original et légèrement sexy, une jarretière au niveau de la cuisse fera sensation lorsque vous vous promènerez en maillot de bain sur la plage ! Et n’oubliez pas le must have de la saison : le finger moustache qui fera toujours son petit effet !

Partir en vacances dans un endroit où on ne connait personne peut également être le moment idéal pour tenter un grand tatouage. Là encore le pochoir tatoo offre une variété de choix dans les motifs : une grande tête de lion pour faire ressortir votre côté sauvage ou un grand collier indien pour habiller avec classe la moindre de vos tenues.

Et pourquoi pas un tatoo paillettes ?

Et comme c’est les vacances et que tout est permis, on met un peu de gaieté dans notre tatouage éphémère en y ajoutant quelques paillettes. Avec cette petite touche de couleur pétillante, on oublie vraiment le mauvais temps en France et on profite pleinement du soleil ! En plus, il existe un choix important de couleur. Il y en a pour tous les gouts et toutes les envies! Et puis, si malheureusement, vous n’avez pas la chance de pouvoir partir quelques jours durant les prochaines semaines, un tatouage éphémère assorti de paillettes vous redonnera un peu de peps. Grâce à lui, vous vous évaderez un peu de la morosité ambiante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire