vendredi 22 août 2014

Réaffirmez votre féminité avec les tatouages temporaires!

Les tatouages temporaires comme permanents sont souvent une manière pour les femmes d’accentuer leur sensualité, surtout selon l’endroit du corps où ils sont placés. Avec la journée de la Femme qui approche, c’est l’occasion de réaffirmer sa féminité. Etre une femme aujourd’hui, c’est s’assumer en tant que telle, assumer sa sensualité, assumer ses envies, ses choix. Etre féminine et féministe ne sont pas incompatibles, bien au contraire ! Alors le 8 mars 2014, on s’affirme en tant que femme ! Et si on a envie de dévoiler un peu de sensualité, on opte pour un tatouage éphémère.

Les tatouages temporaires, des bijoux de peau sensuels et féminins

Les tatouages temporaires sont de véritables bijoux de peau qui peuvent révéler toute votre féminité. Qu’ils soient classiques en noir et blanc ou en couleur, ou qu’ils soient plus originaux en argent ou en or, ils apporteront une touche de sensualité. A vous de choisir si elle sera discrète ou non ! C’est l’avantage des tatouages temporaires, rien n’est définitif et on peut donc explorer diverses possibilités !

L’endroit que vous choisirez pour poser votre tatouage éphémère est également important. La poitrine et le bas du dos sont, bien entendu, des parties du corps extrêmement sensuelles. Mais c’est également le cas de la cheville et du cou. Un seul conseil : évitez les parties du corps avec des grains de beauté ou des  imperfections cutanés et privilégiez les surfaces planes sans plis pour un résultat optimal.

Un choix varié de motifs représentant la femme et sa féminité

Avec le tatouage temporaire, un des grands avantages est qu’on peut tester tous les motifs dont on a envie et parfois être audacieuse. Les pochoirs offrent une multitude d’options pour le choix du dessin. Vous pouvez opter, par exemple, pour un grand papillon qui est l’emblème de la femme au Japon en raison de sa grâce et de sa légèreté. D’autres symboles représentent la féminité comme la lune, les roses et les fleurs en générale… A côté de ces modèles "classiques", d’autres peuvent revêtir une touche de sensualité selon l’endroit où ils sont posés. Ainsi une panthère, un dragon ou un phœnix peuvent apporter une connotation très féminine. L’essentiel, c’est que le motif vous corresponde et vous parle. Inutile de regarder dans les livres ce que symbolise tel ou tel animal. Ecoutez vos envies et votre cœur. Le bon motif sera celui qui vous touche, qui vous parle, qui vous ressemble.

Vous pouvez également laisser parler votre inspiration et créer votre propre motif grâce aux liners et feutres tatoos. Vous pouvez choisir de mettre de la couleur, des paillettes ou des strass pour un peu plus de légèreté. Avec les tatouages temporaires, c’est vous qui êtes aux commandes. Vous pouvez tester différentes options avant de choisir celle qui vous convient.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire