samedi 22 mars 2014

L’encre UV pour vos tatouages temporaires, idéale pour briller de mille feux !

Un tatouage temporaire, c’est déjà une très bonne idée pour se démarquer lors d’une soirée. Mais pourquoi ne pas aller encore plus loin en utilisant une encre UV ? Si vous allez dans un lieu qui diffuse de la lumière ultraviolette, votre tatouage brillera et tout le monde n’aura d’yeux que pour vous et votre tatouage éphémère.

Une encre visible uniquement sous la lumière ultraviolette

Le principe est simple : l’encre ne s’active que lorsqu’elle est soumise à une lumière ultraviolette. Elle devient alors phosphorescente. Le reste du temps votre tatouage temporaire n’est pas visible à l’œil nu. Cette encre est très souvent utilisée en boite de nuit pour les contrôles effectués à la sortie et à l’entrée.

L’encre UV proposée par le site www.tatouage-temporaire.com peut être appliquée sur le visage ou le corps. Elle est conforme à toutes les normes européennes. Votre peau ne risque donc rien avec elle ! Elle peut être utilisée avec des pierres à tatouer et un encreur. Si vous maitrisez l’application de l’encre directement au pinceau, vous pouvez également tenter de réaliser votre tatouage à main levée. Dans ce cas, pour vous aider, il est conseillé d’utiliser une lampe qui diffuse de la lumière ultraviolette. En effet, l’encre n’étant pas visible à l’œil nu, cet accessoire vous aidera à vérifier ce que vous avez dessiné.

Votre tatouage temporaire, star de la soirée avec l’encre UV

En optant pour un tatouage temporaire phosphorescent, vous êtes certaine d’attirer l’attention sur vous lors de la soirée. Vous ne passerez pas inaperçue ! Un tatouage temporaire est déjà tendance et original. Avec un tatouage phosphorescent, vous vous démarquerez encore plus. D'ailleurs, cela peut donner un petit côté sexy selon le motif et la partie du corps sur laquelle vous l’aurez appliquée.

Une fois la soirée finie, vous pouvez conserver votre tatouage jusqu’à trois jours selon votre type de peau. Cependant, si vous souhaitez l’enlever avant, il suffit d’utiliser de l’alcool à 70°, de l’huile pour le corps ou des lingettes démaquillantes. Rien de plus simple !

Et pourquoi pas un vernis à ongles UV également ?

Il existe également du vernis à ongles qui réagit à la lumière ultraviolette. Vous pouvez l’appliquer sur des ongles nus ou par-dessus un vernis de couleur. Effet garanti lorsque vous sortez en boite de nuit ! On ne verra que vos ongles ! 

Les produits UV sont vraiment des accessoires très tendance. Simples d’utilisation, ils vous rendent uniques pour la soirée. N’hésitez plus et pour votre prochaine sortie, testez le tatouage temporaire phosphorescent ou le vernis à ongles UV. Ou pourquoi pas les 2 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire